Guy Senneville ( Pointe du Lac )
Newbie

|
 |
« Répondre #15 le: Février 28, 2010, 11:44:46 » |
|
Bonjour Jacques, je serai de la randonnée en Gaspesie en juin et Huguette aussi. Au plaisir de se revoir. Huguette et Guy Senneville
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marcel Nicole (Chateauguay)
|
 |
« Répondre #19 le: Mars 08, 2010, 20:41:27 » |
|
En visionnant le petit vidéo dont Gilles a mit l,adresse j,ai cru reconnaitre certain endroit que nous avons visité avec la randonnée Baie des Sables et comme par hazard de merveilleux momments me sont revenu a l,esprit....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les vacances annuelles du 15 mai au 15 novembre
Rien de plus normal que la bizarrerie, c,est ce qui nous rend humain. William Speed Weed
On rencontre sa destinée souvent par les chemins que l'on prend pour l'éviter.
|
|
|
|
Jacques Marcoux (St-Charles Borromée )
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 09, 2010, 07:53:17 » |
|
Je crois qu'on est après oublier qu'on est sur le lien de l'inscription à la randonnée....C'est correct de mettre un lien de référence comme Gilles a fait qui nous rappelle de bons souvenirs et qui donne le goût d'arriver vite au 13 juin , allez visionner le vidéo qui est très bien fait et réaliste, passer vos commentaires dans discussion générale car si ça continue on va oublier quelques inscriptions .... merci de votre compréhension Jacques
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 09, 2010, 07:57:01 par Jacques Marcoux (St-Charles Borromée ) »
|
Journalisée
|
Jacopo 
|
|
|
|
Michel Boudrias (Gatineau)
|
 |
« Répondre #21 le: Mars 10, 2010, 18:01:46 » |
|
Nous serons présents. Jacline & Michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Michel Boudrias ARCTIC CAT 700 H1 EFI CRUISER
|
|
|
|
Raymond Baril (Ste-Mélanie)
|
 |
« Répondre #22 le: Mars 11, 2010, 06:37:46 » |
|
...si ça continue on va oublier quelques inscriptions .... Excusez, la maladie (HZ), l'emportement et la camaraderie nous font oublier le topic des fois... mais cet avertissement, c'est pour rigoler j'espère 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Alaska du 7 au 14 septembre 2010 Carnival Spirit
|
|
|
|
Michel Desbiens (LAVAL)
|
 |
« Répondre #23 le: Mars 11, 2010, 11:07:18 » |
|
Ai bien vsionner le video des Dodge Boy je crois ( Full Can AM) c,etait excellent ai j ai pu le savoir pcq j ai un post dans la randonnee ce qui est excellent aussi. Je commence mon entrainement pcq je crois qu'il y a beaucoup de marches  pour visiterles points de vue. en plus le motel est tres pret des VTT ce qui est excellent. Et comme on a dit on part toujours de Amqui ce qui est excellent.. ai pas mis mon nom encore à cause de la logistique que je dois considérer beaucoup. A suivre pour moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CAN-AM OUTLANDER MAX 800R EFI XT-P 2010 GARMIN 76CX Membre du Club Argenteuil
|
|
|
|
Michel Desbiens (LAVAL)
|
 |
« Répondre #24 le: Mars 29, 2010, 20:17:39 » |
|
finalement mon agenda sera ok Je serai seul et aimerais beaucoup être au premier étage comme on s en était parlé a la cabane à sucre.. Tu peut ajouter mon nom ( Michel Desbiens) sur la liste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CAN-AM OUTLANDER MAX 800R EFI XT-P 2010 GARMIN 76CX Membre du Club Argenteuil
|
|
|
|
|
Claude Lachance (Sainte Anne Des Lacs)
Newbie

|
 |
« Répondre #26 le: Avril 07, 2010, 21:33:31 » |
|
Bonjour, auriez vous l'obligeance d'ajouter deux nouveaux membres à la liste , Claude Lachance et Jean Plante . Merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
André Marinier (Candiac)
|
 |
« Répondre #27 le: Avril 08, 2010, 11:45:32 » |
|
Salut Claude, Bien content que tu te joignes à nous. On se revoit.D'ici la, porte toi bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
André Marinier Club Iroquois.
|
|
|
Claude Lachance (Sainte Anne Des Lacs)
Newbie

|
 |
« Répondre #28 le: Avril 08, 2010, 21:29:19 » |
|
Merci! André ,bien des choses change avec le temps , mais je suis heureux de faire parti des Hells et de te revoir en Gaspésie. PS Je ne dirai rien de tes prouesses a la filature a la GRC. A bientôt!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bernard Trudeau (Mascouche )
Jr. Member

|
 |
« Répondre #29 le: Avril 24, 2010, 21:05:20 » |
|
Bonjour Jacques, je serai présent pour cette randonnée, mais je n'ai pas besoin de chambre merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|